Magic's Animal's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic's Animal's Academy

Entre dans cette Academie avec ton animal et prends des cours avec lui pour que vous ayez des pouvoirs magiques communs dont vous vous servirez au fil du jeu ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zolanda Cielle Aria

Zolanda Cielle Aria


Nombre de messages : 41
Citation : ♫ Quand mon Esprit s'évade ...! ♫
Date d'inscription : 07/08/2008

+ PLUS SUR MOI +
Animal: Maaya, une petite trigresse de 2 ans ^^
Pouvoir(s) de votre Animal: Changer sa couleur lors de mauvaise humeur (incôtrolé) et communiquer par les pensées de sa maîtresse
Relations & Sujets:

Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna] Empty
MessageSujet: Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna]   Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna] Icon_minipostedVen 10 Oct - 12:59

Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna] Avaevalongoriavigf2





    J'ai une identité ...

    Nom : Cielle Aria
    Prénom : Zolanda
    Surnom : Zo'
    Age : 20 ans
    Date & lieu de naissance : Le 21 décembre, en Irlande, son pays natal.

    Je suis unique ...

    Caractère : Zolanda, 20 ans. Une vie remplie en émotions. Elle est née le sourir aux lèvres, elle vit le sourir aux lèvres, elle moura le sourir aux lèvres. Point non discutable. La mort ne lui fait pas peur : ce sera juste une aventure de plus dans sa vie de jeune femme joyeuse et fleurissante. Comme vous l'avez compris, elle est sans cesse de bonne humeur. Joyeuse, souriante, aimante. Douce et tendre, elle aime la compagnie. La solitude, ce n'est vraiment pas pour elle. Mais même dans son cocon, elle reste joyeuse. Si elle est seule, c'est peut-être parce que les autres dorment, sont fatigués, bref, occupés. Elle est également travailleuse : tant que ce qu'elle entreprends n'est pas parfait, elle n'abandonnera pas. Tant de nuit blanche afin d'atteindre la perfection ! Déterminé. Sa détermination lui permet d'attiendre la perfection. Oui, déterminée mais aussi d'un grand courage. Jamais elle ne reculera devant une épreuve, aussi difficile qu'elle soit. Jamais elle ne perdra le sourir, même si elle souffre énormément en son intérieur. Sa grande tendresse lui fait de nombreuses connaissance, d'amis. Au fond d'elle, il lui manque une chose : de rencontrer l'amour. Jamais elle n'a rencontré un homme qui puisse lui convenir. Peut importe, elle se contente de la compagnie de Séna ! Secrète. Zolanda est très secrète. Elle ne se confit jamais. Car elle porte dans son coeur de si lourd secrets qu'elle pense rendre triste celui qui les entendra. Hors, le bonheur est toute sa vie. Toute sa vie ...

    Physique : Zolanda est loin d'être la plus belle jeune femme du monde, ou même de son pays. Pourtant, elle a une certaine élégance, une certaine beauté. Son visage est doux, avenant. Ses cheveux roux flamboyants encadrant son doux visage en a fait craquer plus d'un. Ses yeux noisettes, d'un brun clair, pétillent de malice, de merveille, de jois. Pourtant, au fond de ces yeux, il existe une grande souffrance intérieur. Sa peau est aussi douce et blanche que celle d'un enfant. Elle met peu de maquillage, tellement elle trouve ça superficiel. Son corps possède des courbes élégantes et généreuse. Ses jambes, longues et élancés, sont d'une grâce indescriptible. Ses bras, eux, possèdent quelques grin de beauté. Bref, une fille, tout ce qu'il y a de plus normal !

    Histoire : [A venir => message plus bas]

    Goûts : Elle aime tout & rien à la fois. Côté nourriture, tout la tente. Un véritable estomac sur patte ! Elle aime goûter à tout. Elle est joueuse de nature, aime donc faire des farces. Bizzarement, elle a horreur du soleil, mais adore la pluie. Peut-être car les averses lui font penser àson Irlande natale ? Elle a l'habitude des orages, Zolanda les aime. Elle connait les dangées, mais peut importe. Elle préfère mourir sous l'orage que sous le soleil, ma fois ! Côté esthétique, un jean, usé ou non voir un slim avec un haut, décolleté ou non lui vont à merveille. Que de couleurs châtoyantes. Hors de question de mettre du noir, ou même du blanc ! En gros, on ne peut mieux résumé : Zolanda aime énormément de chose, mis en déteste certaines.

    Ma moitié est un Ange, un cadeau du ciel. Un trésor inéstimable, pour qui je donnerais ma vie ...

    Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna] Sena_l10

    Nom : Séna
    Surnom : Séré [Ex : Allez ma tite Séré !]
    Espèce : Félin
    Race : Léopard
    Couleur : Fauve tacheté noir.
    Pouvoir : La petite est maligne. Séna arrive à se faire comprendre de son mettre avec la pensée. Par les rêves et l'Esprit de sa tendre maîtresse, elle s'exprime ainsi. Zolanda peut lui répondre, mais vec bien plus de difficulté que sa petite boule de poil.

    Caractère : Séna sait se faire comprendre, comme vous l'aurez comprit, grâce son pouvoir contrôlé. Mais, lorsque celle-ci s'énerve vraiment, ou même sa maîtresse, imcontiament, son pelage devient rouge rayé de noir. Ses yeux envoient des éclairs, sa fourrure de dresse, ses crocs luisent. Calme de nature, elle aime être cajolé par sa Zolanda, son maîtresse, sa moitié. Elle possède exactement les même goûts que sa maîtresse. Normal : puisqu'elle sont moitié. Petite femelle de un an et demi, elle est aussi joueuse et farceuse que Zolanda. Mais face aux "Bipèdes" autre que la jeune femme, elle panique complétement et court sa cacher.

    Physique : [On ne demande déjà une sign' et la couleur du pelage, je vois pas l'utilité de cette partie mais bon, bref] Séna est d'une belle couleur fauve, avec des rayures noires. Lorsque celle-ci s'énerve, ou sa maîtresse, son pelage devient noir d'encre et ses rayures rouges feu. Ses yeux, également pourpres, lancent des éclairs à qui quonc affronnte ce regard. Ses poils s'érrissent, sa beauté de jeune félin devient celle d'un dominé face à ses dominés. Lors de son humeur normal, sa corpulence est parfaite pour celle du jeune félin qu'elle est. Patte puissantes et musclés, queue lui permettant un bon équilibre, crocs tranchant comme des diamants, vision perçante, fine et élégante. Un amour de félin !

    Histoire : [A venir => voir message après]

    Et moi, qui suis-je ?

    Célébrité prise : Eva Longoria
    Pseudo PUF : Cielle
    Age & date de naissance : 2/01/1997, 11 ans
    Où avez-vous connu le forum ? Sais plus
    Quelques chose à changer : Enlever les parties inutiles du formulaire
    Commentaire : ///
    Code : ZCA 10/10/2008

    => Pour l'Histoire de Zolanda & Cielle, je la ferais sous forme de journal intime dans sa maison. Ainsi, elle sera bien longue, bien faite, et en plus en plusieurs morceau. Genre comme un livre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Switch
Créatrice du Forum
Lena Switch


Nombre de messages : 195
Passion : Equitation, Animaux
Age : 13 ans 1/2
Citation : ♥ Viva Cavalli
Date d'inscription : 05/08/2008

+ PLUS SUR MOI +
Animal: Jument - Arabe - 4 ans
Pouvoir(s) de votre Animal: Régénération - Peut Voler
Relations & Sujets:

Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna]   Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna] Icon_minipostedVen 10 Oct - 14:25

Welcomeuh à nouveau ! Oki pour l'histoire, je patienterais =) Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-animal-academy.forum-actif.net
Claire Couppère

Claire Couppère


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2008

+ PLUS SUR MOI +
Animal:
Pouvoir(s) de votre Animal:
Relations & Sujets:

Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna]   Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna] Icon_minipostedVen 10 Oct - 18:01

!!!!J'adore ta présss,, il faut faire revivre ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zolanda Cielle Aria

Zolanda Cielle Aria


Nombre de messages : 41
Citation : ♫ Quand mon Esprit s'évade ...! ♫
Date d'inscription : 07/08/2008

+ PLUS SUR MOI +
Animal: Maaya, une petite trigresse de 2 ans ^^
Pouvoir(s) de votre Animal: Changer sa couleur lors de mauvaise humeur (incôtrolé) et communiquer par les pensées de sa maîtresse
Relations & Sujets:

Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna]   Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna] Icon_minipostedVen 10 Oct - 18:28

    Thank you les filles ^^
    N'oubliez pas que si y'a esoin de staff, je suis assez souvent présente
Revenir en haut Aller en bas
Claire Couppère

Claire Couppère


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2008

+ PLUS SUR MOI +
Animal:
Pouvoir(s) de votre Animal:
Relations & Sujets:

Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna]   Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna] Icon_minipostedVen 10 Oct - 19:10

Ca y faut demander à LENA.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Switch
Créatrice du Forum
Lena Switch


Nombre de messages : 195
Passion : Equitation, Animaux
Age : 13 ans 1/2
Citation : ♥ Viva Cavalli
Date d'inscription : 05/08/2008

+ PLUS SUR MOI +
Animal: Jument - Arabe - 4 ans
Pouvoir(s) de votre Animal: Régénération - Peut Voler
Relations & Sujets:

Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna]   Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna] Icon_minipostedDim 12 Oct - 15:45

Y'a pas de soucis si tu veux être admin c'est okey =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-animal-academy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna]   Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque mon Esprit s'évade ... [Zolanda / Séna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Animal's Academy :: ~ Administration ~ :: >> Présentation's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser