Magic's Animal's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic's Animal's Academy

Entre dans cette Academie avec ton animal et prends des cours avec lui pour que vous ayez des pouvoirs magiques communs dont vous vous servirez au fil du jeu ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Blake Overlay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blake Overlay

Blake Overlay


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Blake Overlay Empty
MessageSujet: Blake Overlay   Blake Overlay Icon_minipostedJeu 2 Oct - 20:45

    • IDENTITE

    Nom : Overlay
    Prénom(s) : Blake
    Surnoms : Ovni oO"
    Age : 21ans
    Date et Lieu de Naissance : Faites le calcul Smile
    Pouvoir : 1 seul uniquement pour les professeurs !

    • J'SUIS DIFFERENT(E) ?

    Caractère : Après avoir vécu une enfance difficile, Blake s'est renfermé sur lui même. Discret -dans la limite du possible, vu son physique...aphrodisiaque ?- on le croit souvent muet ! Il faut dire qu'il déteste parler pour ne rien dire. Réaliste et terre à terre, qu'elle fut sa surprise lors de sa rencontre avec Ren ! Mais sous ses dehors détaché et froid se cache un ami loyal, courageux et généreux qui répond toujours présent à l'appel. Blake considère TOUTES les filles comme ses petites soeurs. Il est très protecteur, voir limite possessif lorsqu'il vous aime bien !
    Physique : Avec son mètre 85 et ses larges épaules, Blake en impose ! Ses cheveux chatains sont toujours en désordre et ses yeux bleux glaces balayent le monde d'un regard emplis de sagesse.Pas vraiment bronzé, on ne peut pas dire non plus qu'il soit pâle. Tout en muscle, Blake n'a pas à rougir de son physique !
    Goûts : Blake raffole du Japon ! Nourriture, mythologie et culture, tout y passe ! A vrai dire, il est nouillovore (oui oui, ça existe, la preuve : Blake!) Sa couleur préférée est le gris (couleur neutre, comme lui) Il adore le rugby. Pour tout vous dire, Blake a peur des extraterrestres ! Je sais, ça se passe de commentaire... Il a horreur des rongeurs et adore les orages ! Il n'aime pas particulièrement le beau temps et la chaleur !

    • BIOGRAPHIE

    Histoire : Né de parents junkies, Blake nait à 7mois et manque de mourir, ce qui est compréhensible vu qu'il est un grand prématuré. Ils l'abandonnent à l'hôpital et il grandit à l'orphelinat. Entre bagarres avec ses congénères et humiliations répétées par les éducateurs, Blake se renferme sur lui même et fait voeux de silence ! Jusqu'à ses 16ans, il ne dira plus un mot. Sa vie à l'orphelinat fut particulièrement traumatisante : les éducateurs étaient violents et poussaient régulièrement les enfants à se battre. Blake n'a que rarement mangé à sa faim, et l'hygiène était déplorable. Heureusement, il est enfin adopté à 16ans par un couple d'écrivain par du tout rébuté par son silence.Et c'est là qu'il découvre un tout autre univers : un monde chaleureux, convivial et même...joyeux ?! Peu à peu, Blake recommence a parlé et une véritable amitié s'installe entre ses parents et lui.
    Il se révèle être un surdoué et finit rapidement ses études. Il se trouve un emplois comme DJ et remporte un franc succès.C'est en revenant d'une soirée qu'il avait animé que son regard croise celui de son frère d'esprit, Ren !


    • VOTRE MOITIE

    Nom : Ren
    Surnoms : /
    Espèce (chien, chat, cheval, licorne, tigre ...) : Loup.
    Race : Loup de l'Artique
    Couleur / Robe : D'un blanc éclatant (lavé à Dash ? xD Ok je sors...)
    Pouvoir : Ubicuité (il peut faire voyager son frère d'esprit en même temps que lui) et télépathie avec celui-ci !

    Caractère : Ren est aussi discret et distant que son maître. Mais comme Blake, une fois que sa confiance est accordée, c'est pour la vie !
    Sage et rusé, il est particulièrement maniaque ! Vous ne le verrez jamais avec de la saleté sur lui !

    Physique : Beaucoup plus grand que la moyenne, son regard gris foncé et son pelage d'un blanc éclatant intriguent.
    Resplendissant de santé et élancé, Ren est un loup magnifique !

    Histoire : Tout les millénaires naît un loup-esprit. Ce millénaire-ci, ce sera Ren ! La vie du loup-esprit est particulièrement dure. Il est d'office rejeté par ses congénères et doit apprendre à vivre seul. Mais la mission la plus importante de ce loup-esprit est de trouver son "frère d'esprit". Il est tard lorsque Ren, affamé, sent un odeur particulière venant de la ville. Cette odeur, spéciale, l'obsède et lui supprime cet insticnt primaire qu'est de rester loin des villes. Il renifle, avance, fait demi-tour pendant des heures et traque l'être à qui appartient cette odeur. Une sensation particulière l'envahit : plus il se rapproche de l'odeur, plus son coeur bat plus fort et rapidement ! Il arrive enfin à rattraper la distance et sort de l'ombre. L'humain s'arrète et le fixe. Soudain, une décharge l'envahit ! Il vient de croiser son regard.Un regard bleu surpris, presque attendri. L'humain lui parle, sans bouger ses lèvres : "Je t'attendais..."

    • VOUS (REALITE)

    Célébrité Prise : Chace Crawford
    Pseudo : Chapeau Melon !
    Date de Naissance (ou âge) : 15ans et toutes mes dents !
    Où et comment avez vous connu le forum ? : Sur un autre forum, dans l'espace pub !
    Quelque chose a changer ? : Rien à dire ^^
    Commentaire(s) : J'adore l'idée du site !!!
    Code :


C'est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Couppère

Claire Couppère


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2008

+ PLUS SUR MOI +
Animal:
Pouvoir(s) de votre Animal:
Relations & Sujets:

Blake Overlay Empty
MessageSujet: Re: Blake Overlay   Blake Overlay Icon_minipostedJeu 2 Oct - 20:53

' Je me permet de le dire, je vais être admin'

Alors, moi (quand je serai admin) ou Lena vont déplacer ta présentation, car on ne la met aps dirrectement dans cette partie, mais tu peux pas savoir.
Sinon c'est bon j'ai pas compter les lignes mais bon, même si y t'en manque une de temps en temps c'est pas grave.
Le code est pas bon vu que t'a rien mi, chercher bien dans le réglement, il te manque ta signature, (va dans préférences et coche toujours attach sa signature, et met une photo de ton persoo et de ton loup, enfin prend exemple sur la miene ou sur celle de Léna...)
Et super présentation, et c'est cool que tu joue un mec, souvent on en manque sur les forums....

Bizz, je te laisse faire tous ca et je laisse répondre Léna...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Overlay

Blake Overlay


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Blake Overlay Empty
MessageSujet: Re: Blake Overlay   Blake Overlay Icon_minipostedJeu 2 Oct - 21:04

Justement, j'ai fait exprès de choisir un garçon parce que j'avais vu le message à l'accueil ^^
Sinon, c'est ridicule mais je ne sais pas comment mettre une photo sur un forum >__<"
Je sais qu'il faut aller sur un site d'hébergement d'images, mais je ne sais pas quel lien choisir après (bbcode, forum,...?)
Sinon je crois avoir respecté le nombres de lignes, mais je ne suis pas sûre ! J'avoue je ne suis pas très inspirée mais je viendrais édité tout ça demain, promis !
ET enfin, je pensais avoir mis le message dans le "bon endroit" mais quand j'ai cliqué sur validé, il s'est mis dans présent's acceptée OO"
Moi et l'informatique,... !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Couppère

Claire Couppère


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2008

+ PLUS SUR MOI +
Animal:
Pouvoir(s) de votre Animal:
Relations & Sujets:

Blake Overlay Empty
MessageSujet: Re: Blake Overlay   Blake Overlay Icon_minipostedJeu 2 Oct - 21:08

Pour l'endroit je s'est pas si c'est ici ou pas, jsuis nul, chez pas, bref, pour l'hébergement, va sur http://www.hiboox.fr/.
C'est simple à utiliser et c'est gratuit.
Tu fais parcourir et tu choisis lla photo tu fais ok..
en tag et en catégorie tu met n'importe quoi et tu coches image privé.
ENREGISTREMENT DE LIMAGE.
Et tu choisis le code forum image.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Overlay

Blake Overlay


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Blake Overlay Empty
MessageSujet: Re: Blake Overlay   Blake Overlay Icon_minipostedJeu 2 Oct - 21:10

D'accord, je ferais ça demain ! Promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Switch
Créatrice du Forum
Lena Switch


Nombre de messages : 195
Passion : Equitation, Animaux
Age : 13 ans 1/2
Citation : ♥ Viva Cavalli
Date d'inscription : 05/08/2008

+ PLUS SUR MOI +
Animal: Jument - Arabe - 4 ans
Pouvoir(s) de votre Animal: Régénération - Peut Voler
Relations & Sujets:

Blake Overlay Empty
MessageSujet: Re: Blake Overlay   Blake Overlay Icon_minipostedJeu 2 Oct - 21:57

Welcomeuhhh ! Merci beaucoup Claire, et je te souhaite un bon jeu Blake. J'espère que tu
t'amuseras quand même et que l'activité va revenir parmis nous. Tout est parfait sauf le code =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-animal-academy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Blake Overlay Empty
MessageSujet: Re: Blake Overlay   Blake Overlay Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Overlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's Animal's Academy :: ~ Administration ~ :: >> Présentation's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser